Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: manifestations contre le C.P.E
Planet Aveyron : le forum de l'Aveyron > Actualité > Actualité nationale et internationale
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
francar
CITATION(Mr47)
Nous défendons nos droits oui car lorsque nous débuterons sur le marché du travail va touver un logement avec un contrat tel que le CPE avec un patron qui peut te dire tchao du jour au lendemain. Quel banquier voudra t'accorder un pret pour construire quel proprio voudra te louer un appart? Sa ne va pas courir les rues sa c'est sur.
Alors avant de défendre la précarité réfléchisez aux conséquences c'est bien de créer des emplois mais il faut du respect pour les employés.
J'aurais également avoir des infos sur la manif de demain a Rodez si quelqu'un en as je suis preneur. Quel heure? ou? etc...

ha, alors si on te propose un CDI c'est mieux?
ou alors de l'interim c'est mieux?
parceque un banquier va preter à un jeune de 20 ans qui bosse depuis un an?

parceque toi tu vas faire contruire une maison à moins de 26 ans?

le patron qui n'aura pas de CPE aura d'autres types d'emploi qui ne te permettrons pas d'aller voir un banquier.
En revanche, l'artisan qui n'aura pas de CPE ne te proposera pas un boulot.

mais ceci dit, si tu peux faire contruire à moins de 26 ans, c'est que tu n'es pas concerné par le CPE.

mais tu n'as pas répondu.

quels sont tes droits?
quels sont tes devoirs?

Et pour trouver un logement.

tu feras comme tout le monde, tu chercheras quelqu'un qui se portera caution
je suis caution pour mon frere qui à 45 ans et qui est artisant.. c'est comme ca...
yan
Mr47,baucoups de proprio passent par des agences pour louer et je puis t'affirmer que même en gagnant avec mon épouse environ 3000 euros par moi et en ayant le fameux CDI,je puis te dire que c'est quand même pas façile,ce qui me déplaît dans ce CPE,c'est cette récupération politique,surtout quand on regarde de plus prés sur la situation sociale des dirigeants de l'UNEF,moi qui ne suis qu'un petit routier,c'est à vous faire vomir,a croire que tout les petit bourgeois de gauche sont a l'UNEF et puis plus tard ils seront au PS comme leur parents et ils prendront le monde ouvriers pour des ignares comme leurs parents tout en s'en mettant pleins les poches comme leurs parents.
caussenard
« non, je n'ai pas fait un reve, mais j'ai des rêves et personne n'a le droit d'y toucher, .. mais pour aller au bout de mes rêves je bosse. »

Les contrats CNE et CPE et le futur contrat Unique, sont des outils n’ayant pour but que de rendre les salariés disponibles, malléables et jetables à merci.

Il ne faut pas rêver !

Pourtant, sans rêve, comment peut-être préparer son avenir ?

C’est cela que j’ai voulu dire !

Construire sa vie c’est construire la société, ne pas pouvoir la construire, c’est subir une société faite pour quelques uns.

Cette société là ira dans le mur, c’est certain.
Dudulle
Il est grand temps que la jeunesse puisse recommencer à rever ,Quelle puisse penser que vivre l'orsque l'on s'est bien comporté en sociètè c'est possible grace au travail accompli.

Vous proposez une vie noire alors qu'ils sont juste "pleins d'espoir".J'ai foi en eux et je sais qu'ils seront faire "bien mieux et bien plus efficace".

Aidons notre jeunesse a devenir des citoyens respectables et rendez_vous dans la rue.
Nedra
Abat les boutons pressions, vive les fermetures éclairs !!! D
beach
ca a toujours été compliqué de s'installer dans un logement. Quand j'ai commencé à bosser, avec deux salaires de cadres corrects (les salaires, pas les cadres...), il nous était impossible de nous loger à Paris en location.

Nous avons trouvé un machin minable à Courbevoie; meublé d'étagères de récupération, d'un frigo acheté chez un soldeur (défaut d'aspect), d'un lave linge calor en plastique, et d'une gazinière cassée trouvée à la cave de l'immeuble....

Ca m'énerve un peu quand les jeunes veulent que bu beau, du neuf et tout tout de suite....
J.M.BREDA
Ca m'énerve un peu quand les jeunes veulent que bu beau, du neuf et tout tout de suite....beach -
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

Exact beach ! Il leur faut " tout et tout de suite " , et bien entendu " avec un gros salaire dès 20 ans " et " la sécurité de l' emploi absolue " !

Je suggère de donner le droit aux jeunes de Licencier les patrons dont ils ne sont pas contents.................c'est le monde à l' envers !!!!!!!!!!
francar
ce qui m'enerve le plus, c'est de leur faire croire qu'ils pourront y gagner quelque chose en admettant que ce CPE soit supprimé.

faut pas rêver.

Ceci dit, Dudulle, tu as raison, il faut que la jeunesse rêve, mais de quoi,
d'un monde meilleur?

d'un monde où on reprendrait possession des valeurs essentielles, plutôt que de devenir proprio? d'avoir tout et tout de suite?

dans ce cas, je suis d'accord.

En attendant Caussenard, ce que les sociétés ne pourront pas faire ici, elles le feront ailleurs, et alors, elle fera quoi la jeunesse? elle regardera ce qui se passe ailleurs?
Sebdu12
Moi je me demande ce que Villepin cherche à faire?!

Il sait qu'il devra le retirer non? sinon, mort va s'en suivre. Sont violentes ces meutes de loups!

Quelq'un a vu "mots croisés" hier soir? j'ai trouvé l'étudiant canadien et la journaliste allemande criant de vérité, même si ça n'a pas plut au représentant de FO et à Fabius.
Nedra
Moi j'ai pas vu, mais ils disaient quoi?
Dudulle
Ce n'est pas a nous de definir ce que veux la jeunesse de notre pays mais à eux.

Si ils veulent "tout et tout de suite" c'est en opposition avec "le rien et jamais" que l'on a si bien accepté.

Et si ils créent une socièté nouvèlle avec des perspectives et des espoirs et bien tant mieux en attendant ce n'est pas en laissant des fossiles incapables joués avec des mesurettes qu'ils s'en sortiront ils l'ont deja compris "eux".

Seb mefie toi du point de vue des autres européens chacun cré sa limite de tolerance ou sa marge d'evolution en fonction de la situation du pays et de sa culture et c'est bien naturel. Si il est interressant de savoir comment ils s'organisent ils est prudent de garder des reserves sur un parallèlle de pays à pays.

Je sais qu'on va parler d'immobilisme franchouillard mais bon c'est comme ça.La jeunesse veut biuger quelle bouge et creeont avec elle et pas contre.

Pour JMB qui croit que le "monde" à un endroit et un envers (comme les chaussettes). L'endroit c'est le votre pas celui du "monde" allez expliquer que vous etes THE BIG BOSS à une lionne affamée en pleine brousse vous aurez une idée d'un autre point de vue, Un peu comme le gorille de brassens vous savez??? le gars a la fin.....
beach
Faut que les jeunes rêvent...

comme on disait dans le temps, si t'es pas communiste à 20 ans, c'est que l'as pas de coeur, si tu l'es encore à 40, c'est que t'as pas de tête!
francar
CITATION(Dudulle)
Ce n'est pas a nous de definir ce que veux la jeunesse de notre pays mais à eux.

Si ils veulent "tout et tout de suite" c'est en opposition avec "le rien et jamais" que l'on a si bien accepté.

Je sais qu'on va parler d'immobilisme franchouillard mais bon c'est comme ça.La jeunesse veut biuger quelle bouge et creeont avec elle et pas contre.

Mais tu plaisantes la?
j'ai jamais accepté le rien et jamais. MAIS. rien n'est arrivé tout cuit.

le problème est peut etre de considérer que tout est acquis.
le problème est peut qu'il y a un retour en arrière oui, possible, et alors ? l'histoire peut montrer qu'il y a des avancées et aussi des retours en arrière en termes de "social", de croyance, de tolèrance,..
rien n'est acquis.
et ce qui me semble insupportable est de considérer que de toute facon nous ne pouvons aller que vers une vie encore plus facile, ... ce n'est pas le cas.
A nous de chercher d'autres valeurs, a nous de leurs donner d'autres valeurs.
a nous de montrer d'autres valeurs.

CITATION(Dudulle)

La jeunesse veut bouger, mais oui qu'elle bouge. et je ne suis pas contre, mais j'ai le souvenir que quand on bougeais il y a quelque années c'était pour des idéaux.
Aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il s'agit juste d'avoir encore plus de choses pour soi.
et en plus elle me semble manipulée
Sebdu12
Qu'ils viennent les jeunes nous dire ce qu'ils veulent!!! sont ou nos petits de 16 a 20 ans?
J'espère que tous ceux qui dans la rue aujourd'hui deront au rv en 2007. c'est le meilleur moyen de se faire entendre je pense.
Dudulle
Francar je ne parle pas de toi, je parle de generation on le voit bien que rien n'est prevu pour aider et faciliter la vie de l'entreprise.

Des mesures fiscales pour inciter, des mesures pour exonerer temporairement,des aides à l'embauche, des zones franches ..... tout cela n'a guèrre fais evoluer les choses les chiffres sont là c'est pas moi qui le dit.

A cela on ajoute une couche de social vous trouvez normal qu' en travaillant on ne puisse payer nos besoins elementaires qu'il est necessaire d'avoir recours à l'aide publique pour se loger, pour faire partir nos enfants
en vacances (pas tout les ans bien sur) ce serait trop et pire encore pour manger ou se soigner?

Vous ne croyez pas que ce sont nos salaires et eux seul devraientt nous permettre de vivre?

Je crois que nous avons perdu un certains nombre de valeurs dont le respect de soi, du travail, de la dignité.....

Il est temps et je me repette que le discernement l'emporte.

Francar il est intetolerable d'envisager la regression sur quelquonque sujet meme pour rebondir et ne serais ce que par respect de ceux qui ont oeuvré.

Demande aux femmes de rester à la maison pour faire baisser le chomage ca à bien été envisagé et c'est meme aux gouts du jour (voir bouquin sur la feminisation des hommes) C'est dans l'actu.

Bon en tout cas francar tout ça n'a rien de personnel et ce n'est que mon avis.
francar
CITATION(Dudulle)
Francar il est intetolerable d'envisager la regression sur quelquonque sujet meme pour rebondir et ne serais ce que par respect de ceux qui ont oeuvré.
.

la seule progression que l'on puisse accepter est que la planete entière bénéficie des richesses et du progrès, et pas seulement une partie dont nous sommes.

si, il faut envisager une régression, le fossé entre les pays pauvres et les pays riches est trop important, je ne pense pas que cela puisse durer.

CITATION(Dudulle)
Demande aux femmes de rester à la maison pour faire baisser le chomage ca à bien été envisagé et c'est meme aux gouts du jour (voir bouquin sur la feminisation des hommes) C'est dans l'actu.

Au risque de me faire assassiner par les forumeuses, je pense qu'un des grands chamboulement de nos sociétés est du au fait que l'on veut une égalité qui de toute facon n'existe pas. En résumé, depuis que le travail des femmes est vu de facon "normale", il y a une perte de repère.

CITATION(Dudulle)
Bon en tout cas francar tout ça n'a rien de personnel et ce n'est que mon avis.

et lycée de Versailles
berny
francar ..... bof même pas envie de te répondre ...
francar
c'est fait
caussenard
« …En attendant Caussenard, ce que les sociétés ne pourront pas faire ici, elles le feront ailleurs, et alors, elle fera quoi la jeunesse? elle regardera ce qui se passe ailleurs?… »

En clair cela veut t'il dire ?

Mieux vaut mal vivre chez nous que mal vivre ailleurs ?

J’ai évoqué Néron et Caligula :

L’un d’eux disait : « le peuple emmerde : changeons le peuple. »

Tu me fais penser à eux.

Celui qui plante un arbre, n’en mange pas forcément les fruits.

Pourtant, il plante !
caussenard
« ..Faut que les jeunes rêvent...

comme on disait dans le temps, si t'es pas communiste à 20 ans, c'est que l'as pas de coeur, si tu l'es encore à 40, c'est que t'as pas de tête!te !… »

Et si tu fermes ta gueule, aujourd’hui, si tu as vingt ans, c’est que tu n’as pas de couilles. (du moins c’est ce que je penses).
francar
CITATION(caussenard)
En clair cela veut t'il dire ?
Mieux vaut mal vivre chez nous que mal vivre ailleurs ?

Non, je pense que l'on peut bien vivre ici, mais pas en voulant tout. Je dis juste que les entreprises foutent le camp parceque cela revient moins cher ailleurs.
CITATION(caussenard)
J’ai évoqué Néron et Caligula :  
L’un d’eux disait : « le peuple emmerde : changeons le peuple. »
Tu me fais penser à eux.

je ne le prends pas trés bien, mais on a qu'à dire que je me suis mal exprimé, ou que tu as mal compris.
CITATION(caussenard)
Celui qui plante un arbre, n’en mange pas forcément les fruits.
Pourtant, il plante !

Et il en mangera peut etre les fruits. Vaut mieux planter et se dire que peut etre on mangera plutot que de dire je ne mangerai rien donc je ne plante pas, enfin c'est une facon de voir les choses
Je pense que si tu as envies de manger des fruits, tu en mangeras, peut etre pas du premier coup, c'est sur.
caussenard
« En résumé, depuis que le travail des femmes est vu de facon "normale", il y a une perte de repère. »

Ça c’est à mettre dans les annales.

Vous êtes deux ou trois ( e ) à véhiculer de telles horreurs.

Te rends tu comptes de ce que tu vient de dire !!

Je peux te dire, petit bonhomme, qu’a mes yeux, tu ne pèses plus lourd.
francar
CITATION(caussenard)
« En résumé, depuis que le travail des femmes est vu de facon "normale", il y a une perte de repère. »
Ça c’est à mettre dans les annales.
Vous êtes deux ou trois ( e ) à véhiculer de telles horreurs.
Te rends tu comptes de ce que tu vient de dire !!
Je peux te dire, petit bonhomme, qu’a mes yeux, tu ne pèses plus lourd.

je pese ce que je pese Caussenard, c'est bien dommage mais c'est comme ca.
plutot que de me dire ce que je pese pour toi, expliques moi où est le coté horrible de ce propos?
on aspire à quoi? les hommes? les femmes? avant toute chose du respect. non? et le respect, ce n'est pas ce que tu possèdes, mais ce que tu es. Meme si tu ne bosses pas (en restant chez toi par exemple)
Marie-Orchite de Maideux
J'étais dans les rues de Millau avec les jeunes ce matin. Manifestation bien sympathique. Les syndicats et les partis n'avaient pas sortis leurs signes distinctifs et c'est très bien comme ça.
Ce mouvement de jeunesse mérite d'être encouragé. je fais partie de ceux qui arrivent en fin de leur "vie active" et quand je me retourne sur ma carrière professionnelle, je me dis qu'ils ont bien raison de vouloir changer cette société qui ne leur propose que : "Travaille et ferme ta gueule. Il vaut mieux un CPE que rien".
Moi je connais quelque chose de mieux que le CPE : l'esclavage. Dommage, il a été aboli !
PS pour Caussenard : Un blouson marine avec une bande latérale claire : c'était toi ?
Dudulle
Non MOD c'etait un CRS loooool
francar
c'est peut etre parceque j'ai jamais fermé ma gueule que je réagis comme ca, et pourtant j'ai l'impression d'avoir fait ce que j'avais envie de faire.
salut.gif
caussenard
« …Au risque de me faire assassiner par les forumeuses, je pense qu'un des grands chamboulement de nos sociétés est du au fait que l'on veut une égalité qui de toute facon n'existe pas. En résumé, depuis que le travail des femmes est vu de facon "normale", il y a une perte de repère…. »

Tout tiens en quelques mots :

« …que l'on veut une égalité qui de toute façon n'existe pas…. »

Tu es comme ceux qui n’ont pas de c….. Ça n’existe pas, donc c’est comme ça ! Fermez vos gueules et rentez dans le rang !

C’est vraiment TRÈS TRÈS petit
Dudulle
Francar je pense que tu mets en avant le desequilibre de la cellule familliale depuis que les femmes s'emancipent et là tu as raison par contre que l'inquietude soit un frein à l'acceptation de la Femme dans la socièté c'est une position reflechie et juste mais pessimiste et extremiste.

Faisons donc confiance aux femmes elles ne detruirons pas la cellule familliale mais elles vont la modeler comme cela leur convient et ce n'est que JUSTICE.
caussenard
PS pour Caussenard : Un blouson marine avec une bande latérale claire : c'était toi ?

Salut l'Ami !

Non , j'avais un imper mastic, j'étais avec des anciens syndicalistes gantiers.

Pour la prochaine, envoie moi un message, on se tapera une petite mousse.
francar
relax, mes premières manif étaient celles organisées par le MLF.
si mes propos sont considérés comme extremistes, il y a erreur.

en revanche, caussenard, tu peux dire toi, qu'il y a égalité entre les hommes et les femmes?

on a la meme force physique, le meme mental, la meme apréhension des choses, la meme facon d'etre avec nos enfants?

dis moi oui, et je te dirais que tu es un menteur.

(J'ai pas compris ta phrase :
Tu es comme ceux qui n’ont pas de c….. Ça n’existe pas, donc c’est comme ça ! Fermez vos gueules et rentez dans le rang !)
caussenard
"en revanche, caussenard, tu peux dire toi, qu'il y a égalité entre les hommes et les femmes?"

Non, il n'y a pas égalité.

Je rêve des femmes et jamais des hommes .
francar
cela s'appelle une pirouette
caussenard
« (J'ai pas compris ta phrase :
Tu es comme ceux qui n’ont pas de c….. Ça n’existe pas, donc c’est comme ça ! Fermez vos gueules et rentez dans le rang !) »

Je pense que tu fais partie du lot de ceux qui disent :

« C’est inéluctable donc on fait avec. »

Petite histoire :

Dans le années 70, dépression économique, baisse de commande etc.…

Notre patron (Saint Gobain) décrète une réduction du temps de travail avec perte de salaire.

Avec qq. Syndicalistes, nous (CFDT) avons décidé de faire des AG dans les usines avec, à la clef, un vote :

« Etes- vous d’accord pour réduire le temps de travail, ET POUR NE PLUS REVENIR A L‘ANCIEN HORAIRE. »

Succès total, notre saint patron a remballer sa marchandise, on en a plus entendu parler.

Frankar: Le vrai but, dans la vie, ce n’est pas, seulement, de s’éclater en train en avion ou en quand. C’est aussi de lire dans le regard de ses enfants ou de ses amis ou d’un quelconque quidam, une lueur d’espoir, une chaleur humaine.

Je sais, je suis un utopiste.

Mais je le suis dans le sens d’aller vers le meilleur et pas vers le toujours plus.

Ps; Non ce n'est pas une pirouette, quand tu compares ce qui n'est pas comparable, on ne peux te faire que cette réponse.
francar
on pourrait en discuter longtemps, via des phrases qui me semblent mal percues mal recues

tu es utopiste, peut etre, et moi meme si tu en doute, un doux reveur.
je vais stopper la ces posts qui ne menent pas à grand chose, en remettant en cause peut etre ce mode d'échange.

salut.gif
Erolf
Qu'est-ce que vous êtes mignons de parler des femmes à leur place...........salut.gif
caussenard
ouai, mais j'en parle : Stoiquement !!
Marie-Orchite de Maideux
CITATION(caussenard)

Salut l'Ami !

Non , j'avais un imper mastic, j'étais avec des anciens syndicalistes gantiers.

Pour la prochaine, envoie moi un message, on se tapera une petite mousse.

Avec Jeannot Fortier ?
Je lui ai parlé (d'Alternabio dimanche à St-Affrique) en fin de manif devant la mairie.
Dudulle
C'est vrai ça arrettons de parler des femmes elles le font si bien.
rouergat
:D Caussenard est devenu xénophobe maintenant ? pour quelqu'un qui fait du Vélo CLIQUEZ !:D :

Par contre il a écrit , des pots , ou il défend une civilisation qui pratique une religion qui méprise les femmes .:)

salut.gif
J.M.BREDA
Honnètement, avec le CPE ..................ils nous emmerdent !

Qu'il s' agisse des gamins qu'on fait défiler , et qui n'y comprennent rien , ou des adultes qui ne sont pas concernés et qui racontent des balivernes , çà sent la FIN DE REGNE de CHIRAC , où tout le monde veut en découdre pour les prochaines élections, mais où pas un seul n' a le courage de l' avouer.
Marie-Orchite de Maideux
Pourquoi dénigrer les jeunes qui manifestent en affirmant qu'ils n'y comprennent rien.
Comment voulez-vous qu'ils respectent l'ordre établi si ses représentants (ou ex-représentants) ne les respectent pas.
Après tu vas encore nous parler de chienlit...

Quand ils sont d'venus
Des têtes chenues
Des grisons
Tous les vieux fourneaux
Prennent les jeunots
Pour des cons
J.M.BREDA
Il ne faudrait pas renverser les choses..............ce ne sont pas les vieux qui barrent les routes ce matin............ce ne sont pas les vieux qui cassent tout dans les Lycées, les Collèges et les Facs................ par contre ce sont les vieux qui ont travaillé ou travaillent encore pour fournir du pognon aux jeunes qui manifestent sans savoir pourquoi.

Les vieux, on a eu 15 ou 17 ans, et si on nous avait dit : On va manifester et foutre la merde, on y serait allés rien que pour ne pas aller en classe et rigoler un peu !

Mais quand on met les gens dans la rue pur faire une grève, il faut aussi savoir arrêter le mouvement , sinon c' est le bazar et on fait le lit des casseurs de tous poils !!!!!!!!!!!!!

En ce sens là , les adultes qui ont rejoint les jeunes avec les Syndicats ont endossé une lourde responsabilité.
J.M.B.
Marie-Orchite de Maideux
Mais, je me répête, se sont les vieux (un seul ici) qui disent que les jeunes n'y comprennent rien...
Quant à moi, présent hier dans les rues à leurs côtés, j'assume pleinement mes actes.
caussenard
« Les adultes qui ont rejoint les jeunes avec les Syndicats ont endossé une lourde responsabilité.
J.M.B. »

Et si on parlait de l’incurie des politicards.

Tous ceux qui, à force d’imposer des évolutions négatives, ouvrent les portes du chaos !!
Sebdu12
Ca fait des mois que ça dure... j'ai des collègues dont les enfants sont à la fac. Ils aimeraient bosser, et les parents ont les boules , ils ne pourront pas financer une année supplémentaire.
Ils ont demandé à ce qu'il n'y ait pas de vacances de Paques pour rattraper le retard,est ce que l'administration va suivre?
Sebdu12
Et si on remettait le service militaire obligatoire???
quand je vois les casseurs , ils ont besoin de se défouler, non?
Les limites n'ont pas été apprises... et qu'on ne me dise pas que ce sont des incompris, ceux la n'ont aucune limite, aucune... casser, tuer.
Dudulle
Y en a un qui a fais mieux "C dans l'air" hier soir il a prescrit aux etudiants des" prets" pour financer( parceque c'est devenu obligatoire) leurs etudes comme ça ils demarrent avec des emprunts et un emploi precaire.

Ils ne manque rien? ça ira comme ça?

affligeant et quand je pense que certains pense que c'est immuable j'ai peur.

Mr Breda les jeunes sont partis devant parceque ils ont plus de courage que nous mais oui pour ma part je vais les suivre avec toute la rancoeur que ces années d'ingerence politique ont fait naitre en moi.

Le pire c'est qu'ils ne sont pas "incapables" ils sont stupides sur le fond et sur la forme.Projet mal ficelé et mal communiqué comme Le referendum en somme.
On parle on parle, mais on bosse guère sauf pour l'image mais bon un jour a l'image ils faut le son et pire l'action et là ya plus personne.

Quand aux generations qui allaient foutre le bordel pour s'amuser je dirais que les jeunes de nos jours n'ont plus ce luxe ils sont obligé de s'organiser eux alors que c'est de notre responsabilités (parents) de le faire.

Pour terminer une nation qui pose ces enfants dans la rue n'est pas digne d'etre qualifiée de nation (nation,famille,patrie)

mais bon ç'est juste mes bulles
Sebdu12
Euh mais c'est déja comme ca Dudulle!!
Un pret pour financer mes études et le macdo ou des vacations pour se payer logement , nourriture et livres.
sansan
si tu n'as pas tes parents (ou autre personne avec emploi stable) pour se porter garants, pas de pret :(
francar
CITATION(sansan)
si tu n'as pas tes parents (ou autre personne avec emploi stable) pour se porter garants, pas de pret :(

aujourd'hui pas plus qu'hier, j'ai fait toutes mes études en bossant, et je connais plein de personnes dans ce cas.
le travail ferait-il peur, alors que la majorité des individus sur cette planete n'a meme pas de quoi manger...
ca c'est affligeant
CITATION(Dudulle)
affligeant et quand je pense que certains pense que c'est immuable j'ai peur.  :(

tu as peur de quoi? de te dire que nous avons mangé (NOUS) notre pain blanc? tu as raison d'avoir peur sur ce sujet.
En revanche si ta peur réside dans le fait qu'il va y avoir un partage des richesses (je ne suis pas dupe quand meme), alors, non ta peur n'est pas justifiée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.