Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: gosse trouvé
Planet Aveyron : le forum de l'Aveyron > Actualité > Actualité nationale et internationale
Pages: 1, 2
king
un gosse trouvé à MARSEILLE
personne se manifeste!!

stink.gif

stink.gif
sarah
CITATION(king @ vendredi 15 août 2008 à 19:15) *
un gosse trouvé à MARSEILLE
personne se manifeste!!

stink.gif

stink.gif

la maman serait rentrée au bled en confiant le gosse à des connaissances
à moins que elle n'ait pas quitté le territoire.. par force.... alors là on peut tout envisager
king
CITATION(sarah @ vendredi 15 août 2008 à 19:17) *
la maman serait rentrée au bled en confiant le gosse à des connaissances
à moins que elle n'ait pas quitté le territoire.. par force.... alors là on peut tout envisager

connaissances inconnues? clown.gif

c'est dingue! clown.gif
J.M.BREDA
En France nous avons chaque année un peu plus de 15000 disparitions inexpliquées de personnes adultes ou d' enfants.............La mère de l' enfant trouvé a disparu.............

Mais aujourd' hui, on a une disparition de la mère.................et l' apparition soudaine d' un gentil bambin de 3 ans, dont on ne sait d' où il vient...............et si la mère ne se manifeste pas, il sera confié à la DDASS comme tant d' autres..........! On ne sait même pas s' il parle le français................puisque selon les journaux, il ne dit rien, même pas son nom !

Encore un mystère................la mère est peut-être quelque part sur le trottoir............ou partie de gré ou de force à l' étranger................va savoir ........................la Police est dans le noir total.........!

Et c' est une fois de plus, le gosse qui va trinquer.........! salut.gif
Dudulle
Peut etre que Hortefeu est au courant donne lui un coup de fil tu as l'air concerné par ces problèmes.

C'est encore un sujet de Film.

Et malheuresement c'est aujourdhui en France.

J.M.BREDA
CITATION(Dudulle @ samedi 16 août 2008 à 09:00) *
Peut etre que Hortefeu est au courant donne lui un coup de fil tu as l'air concerné par ces problèmes.

C'est encore un sujet de Film.

Et malheuresement c'est aujourdhui en France.

Oh que non.........Il vaut mieux laisser cela aux Fonctionnaires " tout-puissants et omniscients" qui évitent aux élus de faire des conneries...............je crois que c' est toi qui l' a dit dans ton dernier post !

Bonne chance aux fonctionnaires fins limiers......." classé sans suite ".........rigolo, non ? salut.gif salut.gif
Dudulle
Ben c'est bien de la technique a la JMB on fou le bordel et quand ça s'aggrave on fait le torreador et HOP.

Je comprends pourquoi tu aimes la corrida.

king
cool-yo.gif

au moment de partir en vacances, chez certains, on colle les vieux à l'hosto,les chiens à la SPA, mais les gosses à la rue , ça c'est nouveau!!!! clown.gif clown.gif
J.M.BREDA
Le gamin trouvé serait " comorien "..... Il suffit de lui parler dans sa langue maternelle.................il suffit de prendre un interprète.................mais s' il faut faire une demande par la voie hiérarchique, cela peut demander des années, et le gamin aura appris le français entre temps.....

Ah, la Fonction Publique, c' est quelque chose quand même ....! salut.gif salut.gif
Dudulle
Et pour savoir qu'il etait comorien ils l'ont lu sur son slip?

Même 1 c'est encore trop, ça existe les QI negatif?

++
J.M.BREDA
CITATION(Dudulle @ samedi 16 août 2008 à 16:11) *
Et pour savoir qu'il etait comorien ils l'ont lu sur son slip?

Même 1 c'est encore trop, ça existe les QI negatif?

++

Tu vois qu' à l' UMP, on en sait des choses................alors, avec ton salaire de grouillot, tu la fermes , ou alors tu l' adoptes...................avec ton QI de laveur de voitures , ça devrait suffire.........! yayaya.gif yayaya.gif search.gif tease.gif
Dudulle
Je salue nos amis laveurs de voitures qui chaque jour s'evertuent à effectuer noblement leur tâche.

Il n'y a pas de sot metiers mais de sottes gens.

++

J.M.BREDA
Un laveur de voitures est un type très estimable....................mais tu n' as pas compris que pour cela , point n' est besoin d' avoir un QI de Major de Polytechnique.....................une bonne éponge, une peau de chamois, un peu d' eau, et de l' huile de coude....! bayan.gif bayan.gif
caussenard
CITATION(J.M.BREDA @ samedi 16 août 2008 à 21:27) *
Tu vois qu' à l' UMP, on en sait des choses................alors, avec ton salaire de grouillot, tu la fermes , ou alors tu l' adoptes...................avec ton QI de laveur de voitures , ça devrait suffire.........! yayaya.gif yayaya.gif search.gif tease.gif

Ce qui est inquiétant, ce n'est pas que Dudule soit très heureux avec son QI, moi, ça me rassure.

Non,

Ce qui est inquiétant c'est que , avec son soit disant QI, ce connard de Jean Paul puissse dire autant de conneries, on dirait un Paon faisant la roue à Paron devant un super marché.........( je sais, ,les nouveaux ne vont pas comprendre, mais Steak oui)
Dudulle
Je ne sais pas si il y a un lien entre QI et instruction.

Tu le sais toi Jean-Paul? allez donne nous la definition de "l'intelligence".

++

Rambo57
Pour te répondre dudulle : Aucun lien entre le QI et l'instruction! Assez d'émissions, d'ouvrages scientifiques en on fait la preuve. J'avais, il y a quelques temps sur PA, raconté l'emission que j'avais vu sur ce club Anglais trés particulier, qui existe depuis la fin du XIXè si ma mémoire est bonne et qui n'axcepte parmis ces membres que ceux qui ont un QI de ..? Je ne me rapelle plus deu chiffre mais très supérieur à la moyenne.
Ouvert récemment aux femmes (...) ce club trés fermé avait comme "illustre" membres aussi bien des chercheurs que des ouvriers. L'instruction est sujette au "aléa" de la vie, à l'histoire familiale, "au milieu", à la personalité de l'individu, pas l'intéligence.
Tout le monde sait aussi qu'il y a de parfait con trés cultivé et d'autre inculte mais d'une intéligence supérieur et l'inverse...!
peter
Mensa, personnes ayant plus de 132 de QI à leur tests. Regroupant des membres de tous horizons, niveaux d'études et "positions sociales".
king
Einstein se trouve à un cocktail et un quidam vient l'aborder. Einstein demande :
- Quel est ton QI ?
- 250, dit-il.
Alors, Einstein lui parle de la relativité, des trous noirs...

Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder. Einstein demande :
- Quel est ton QI ?
- 150, dit-il.
Alors, Einstein lui parle du droit international, des problèmes éthiques dus aux manipulations génétiques...

Un peu plus tard, une troisième personne vient l'aborder. Einstein demande :
- Quel est ton QI ?
- 100, dit-il.
Alors, Einstein lui parle du gouvernement, des prêts hypothécaires, du prix de l'essence...

- Quel est ton QI ?
- 50, dit-il.
Alors, Einstein lui parle de Loft Story, Star Academy, l'Ile de la Tentation...

En fin de soirée, une dernière personne vient l'aborder. Einstein demande :
- Quel est ton QI ?
- 10, dit-il.
Alors Einstein lui demande : Et le CAC 40 ça va ?

- Quel est ton QI ?
- 2, dit-il.
Alors Einstein lui demande : Que penses-tu du football ? clown.gif

biere.gif biere.gif

le problème est que tout cela n'a aucun rapport avec le sujet!! cool-yo.gif

LE SCOOP!!!

La mère de l'enfant trouvé seul à Marseille il y a 13 jours identifiée
Publié le lundi 18 août 2008 à 09H44

Reproduction d'une photographie non datée du garçon de 2 ans et demi, trouvé seul le 5 août dans une cité à Marseille

La mère du garçon de deux ans et demi trouvé seul dans une cité de Marseille il y a 13 jours a été identifiée et devait rentrer à Marseille lundi depuis l'Algérie, a-t-on appris de sources proches de l'enquête.

Elle doit être entendue par les enquêteurs pour des vérifications, a-t-on précisé de mêmes sources.

"Il y a des avancées très significatives dans l'identification de l'enfant et de sa famille. L'hypothèse envisagée dès le début d'une mère qui confie l'enfant à une connaissance tend à se confirmer mais pour l'instant, l'enquête se poursuit afin de vérifier les informations qui nous sont parvenues", s'est borné à indiquer le parquet de Marseille à l'AFP, sans confirmer définitivement l'identification de la mère.

La mère aurait confié le garçonnet à une amie avant de se rendre en Algérie à la suite du décès de sa mère, selon des sources proches de l'enquête. C'est le témoignage d'un proche qui aurait permis de l'identifier.

Le garçonnet dont on ne connaît pas le prénom et dont l'âge a été évalué à 30 mois, a été trouvé le 5 août, seul sur une esplanade de la cité de Fonscolombes, vaste labyrinthe d'immeubles du nord de Marseille.

Vêtu d'un T-shirt blanc, d'un short orange et de baskets argentées, il a été remarqué par des passants qui l'ont confié à la police. Les enquêteurs ont pensé dans un premier temps que ses parents se manifesteraient rapidement, mais personne n'est venu déclarer une disparition.

Un appel à témoin avait été lancé dans la presse la semaine dernière.

applause.gif applause.gif applause.gif
king
CITATION(king @ lundi 18 août 2008 à 10:45) *
Einstein se trouve à un cocktail et un quidam vient l'aborder. Einstein demande :
- Quel est ton QI ?
- 250, dit-il.
Alors, Einstein lui parle de la relativité, des trous noirs...

- Quel est ton QI ?
- 150, dit-il.
Alors, Einstein lui parle du droit international, des problèmes éthiques dus aux manipulations génétiques...

Un peu plus tard, une troisième personne vient l'aborder. Einstein demande :
- Quel est ton QI ?
- 100, dit-il.
Alors, Einstein lui parle du gouvernement, des prêts hypothécaires, du prix de l'essence...

- Quel est ton QI ?
- 50, dit-il.
Alors, Einstein lui parle de Loft Story, Star Academy, l'Ile de la Tentation...

- Quel est ton QI ?
- 10, dit-il.
Alors Einstein lui demande : Et le CAC 40 ça va ?

- Quel est ton QI ?
- 2, dit-il.
Alors Einstein lui demande : Que penses-tu du football ? clown.gif

biere.gif biere.gif

le problème est que tout cela n'a aucun rapport avec le sujet!! cool-yo.gif

LE SCOOP!!!

La mère de l'enfant trouvé seul à Marseille il y a 13 jours identifiée
Publié le lundi 18 août 2008 à 09H44

Reproduction d'une photographie non datée du garçon de 2 ans et demi, trouvé seul le 5 août dans une cité à Marseille

La mère du garçon de deux ans et demi trouvé seul dans une cité de Marseille il y a 13 jours a été identifiée et devait rentrer à Marseille lundi depuis l'Algérie, a-t-on appris de sources proches de l'enquête.

Elle doit être entendue par les enquêteurs pour des vérifications, a-t-on précisé de mêmes sources.

"Il y a des avancées très significatives dans l'identification de l'enfant et de sa famille. L'hypothèse envisagée dès le début d'une mère qui confie l'enfant à une connaissance tend à se confirmer mais pour l'instant, l'enquête se poursuit afin de vérifier les informations qui nous sont parvenues", s'est borné à indiquer le parquet de Marseille à l'AFP, sans confirmer définitivement l'identification de la mère.

La mère aurait confié le garçonnet à une amie avant de se rendre en Algérie à la suite du décès de sa mère, selon des sources proches de l'enquête. C'est le témoignage d'un proche qui aurait permis de l'identifier.

Le garçonnet dont on ne connaît pas le prénom et dont l'âge a été évalué à 30 mois, a été trouvé le 5 août, seul sur une esplanade de la cité de Fonscolombes, vaste labyrinthe d'immeubles du nord de Marseille.

Vêtu d'un T-shirt blanc, d'un short orange et de baskets argentées, il a été remarqué par des passants qui l'ont confié à la police. Les enquêteurs ont pensé dans un premier temps que ses parents se manifesteraient rapidement, mais personne n'est venu déclarer une disparition.

Un appel à témoin avait été lancé dans la presse la semaine dernière.

applause.gif applause.gif applause.gif

bon........................... zzz.gif
caussenard

Parles plus fort......................on t'entend à peine.....................

Marie-Orchite de Maideux
CITATION(J.M.BREDA @ samedi 16 août 2008 à 14:40) *
Le gamin trouvé serait " comorien "..... Il suffit de lui parler dans sa langue maternelle.................il suffit de prendre un interprète.................mais s' il faut faire une demande par la voie hiérarchique, cela peut demander des années, et le gamin aura appris le français entre temps.....

Ah, la Fonction Publique, c' est quelque chose quand même ....! salut.gif salut.gif

Tes tuyaux sont éventés Jean-Paul...
Les RG ne sont plus ce qu'ils ont été...
Où alors c'est ta médisance qui est prise en défaut
king
CITATION(caussenard @ lundi 18 août 2008 à 13:08) *

Parles plus fort......................on t'entend à peine.....................

cool-yo.gif
L'INDIFFERENCE

Les mauvais coups, les lâchetés
Quelle importance
Laisse-moi te dire
Laisse-moi te dire et te redire ce que tu sais
Ce qui détruit le monde c'est :
L'indifférence

Elle a rompu et corrompu
Même l'enfance
Un homme marche
Un homme marche, tombe, crève dans la rue
Eh bien personne ne l'a vu
L'indifférence

L'indifférence
Elle te tue à petits coups
L'indifférence
Tu es l'agneau, elle est le loup
L'indifférence
Un peu de haine, un peu d'amour
Mais quelque chose
L'indifférence
Chez toi tu n'es qu'un inconnu
L'indifférence
Tes enfants ne te parlent plus
L'indifférence
Tes vieux n'écoutent même plus
Quand tu leur causes

Vous vous aimez et vous avez
Un lit qui danse
Mais elle guette
Elle vous guette et joue au chat à la souris
Mon jour viendra qu'elle se dit
L'indifférence

L'indifférence
Elle te tue à petits coups
L'indifférence
Tu es l'agneau, elle est le loup
L'indifférence
Un peu de haine, un peu d'amour
Mais quelque chose

L'indifférence
Tu es cocu et tu t'en fous
L'indifférence
Elle fait ses petits dans la boue
L'indifférence
Y a plus de haine, y a plus d'amour
Y a plus grand-chose

L'indifférence
Avant qu'on en soit tous crevés
D'indifférence
Je voudrai la voir crucifier
L'indifférence
Qu'elle serait belle écartelée
L'indifférence

clown.gif clown.gif clown.gif clown.gif clown.gif clown.gif
sarah
la personne chargée de la garde du petit enfant serait "sans papiers" ce qui explique son silence sur cette affaire
c'est vraiment une triste histoire
king
CITATION(sarah @ lundi 18 août 2008 à 17:06) *
la personne chargée de la garde du petit enfant serait "sans papiers" ce qui explique son silence sur cette affaire
c'est vraiment une triste histoire

Une femme, partie enterrer sa mère en Algérie, croit reconnaître comme étant le sien l'enfant de deux ans et demi retrouvé seul dans une cité de Marseille le 5 août. Elle est en chemin pour Marseille pour identifier le garçon.

ils durent longtemps les enterrements en Algérie! cool-yo.gif

doit pas le regarder souvent son gosse!! clown.gif clown.gif
Dudulle
Benn

Je parlais de cela sarah,vu le profil du gosse.

Nous vivons des temps bizzares.

Dudulle
Rambo je ne sais pas ce c'est l'intelligence.

Tres rigolote ta blague King, jolie approche de ce qu'est une personne intelligente.

+++
zingara
CITATION(king @ lundi 18 août 2008 à 17:22) *
ils durent longtemps les enterrements en Algérie! cool-yo.gif

Aller en Algérie en plein pendant les congés ne doit pas être chose aisée.
Prendre l'avion ou le bateau faut se trouver de la place au pied levé...
Puis ensuite se déplacer en Algérie.... le pays est grand, se rendre dans un endroit à l'autre ne doit pas être facile.

Je rejoins Sarah quand elle dit, que c'est une bien triste histoire pour le petit, pour sa mère et pour la personne a qui la mère l'avait confié.
king
CITATION(zingara @ lundi 18 août 2008 à 17:49) *
Puis ensuite se déplacer en Algérie.... le pays est grand, se rendre dans un endroit à l'autre ne doit pas être facile.

Je rejoins Sarah quand elle dit, que c'est une bien triste histoire pour le petit, pour sa mère et pour la personne a qui la mère l'avait confié.

et personne pour la prévenir? la nounou a qui elle a "confié(sic) son gosse

du pipo

clown.gif clown.gif clown.gif
zingara
CITATION(king @ lundi 18 août 2008 à 18:12) *

du pipo

Nous parlons sans savoir exactement ce qu'il en est de cette histoire.
Sarah a dit plus haut que cette personne (la nounou) était semble-t-il sans papier.
Moi je ne condamne pas sans connaître les tenants et les aboutissants.
sarah
CITATION(zingara @ lundi 18 août 2008 à 17:49) *

belle réponse emplie d'humanisme et de coeur.... cela n'a pas l'air très contagieux.. ici

je suis contente de cette "fin" car j'ai eu peur que la maman soit décédée et qu'on la retrouve un de ces jours dans un caniveau ou un bartas
king
CITATION(sarah @ lundi 18 août 2008 à 18:39) *
belle réponse emplie d'humanisme et de coeur.... cela n'a pas l'air très contagieux.. ici

je suis contente de cette "fin" car j'ai eu peur que la maman soit décédée et qu'on la retrouve un de ces jours dans un caniveau ou un bartas

alors point final sauf si....................................... unsure.gif
sarah
CITATION(king @ lundi 18 août 2008 à 18:12) *

du pipo

explique moi comment quelqu'un en situation illégale fait pour se pointer chez les flics et réclamer un gosse

peut être cette version est fausse.... c'est celle qui tient la route pour le moment

et comme dit Zing attendons avant de juger
king
CITATION(sarah @ lundi 18 août 2008 à 19:06) *
explique moi comment quelqu'un en situation illégale fait pour se pointer chez les flics et réclamer un gosse

peut être cette version est fausse.... c'est celle qui tient la route pour le moment

et comme dit Zing attendons avant de juger

beaucoup de compassion pour se pauvre pitchoun coeur.gif
mais pas pour la mére clown.gif
J.M.BREDA
Eh oui.............quand on parle de comorien , c' est la gardeuse du gosse qui serait comorienne et sans papiers......
d' où son silence radio.......pour ne pas être reconduite à la case départ..........!

La mère algérienne savait-elle que la femme à qui elle avait confié le gosse était sans papiers?.....mystère....!

La suite nous dira si on avait vu juste........!
Dudulle
Breda ta sale mentalité me rappèlle des heures noires.

sarah
CITATION(J.M.BREDA @ lundi 18 août 2008 à 22:38) *
Eh oui.............quand on parle de comorien , c' est la gardeuse du gosse qui serait comorienne et sans papiers......
d' où son silence radio.......pour ne pas être reconduite à la case départ..........!

La mère algérienne savait-elle que la femme à qui elle avait confié le gosse était sans papiers?.....mystère....!

La suite nous dira si on avait vu juste........!

gardeuse ??
king
  • Il ne semble pas qu'il y ait faute grave de la mère, souligne Jacques Dallest,(procureur de la République) la thèse de l'abandon volontaire n'ayant pas été imaginée. Le juge des enfants a été saisi, d'autres infractions éventuelles peuvent être mises en lumière. On veillera aussi à ce que la mère remplisse certaines aptitudes pour pouvoir récupérer son enfant. Il n'est pas souhaitable qu'il reste placé, mais il faut être sûr qu'il est élevé dans de bonnes conditions." Dans le foyer et chez l'assistante maternelle, où il passe un été déroutant, le petit bout fait, paraît-il, preuve de "beaucoup de vivacité".

à suivre........................ cool-yo.gif
caussenard
Il ne semble pas qu'il y ait faute grave de la mère, souligne Jacques Dallest,(procureur de la République) la thèse de l'abandon volontaire n'ayant pas été imaginée. Le juge des enfants a été saisi, d'autres infractions éventuelles peuvent être mises en lumière. On veillera aussi à ce que la mère remplisse certaines aptitudes pour pouvoir récupérer son enfant. Il n'est pas souhaitable qu'il reste placé, mais il faut être sûr qu'il est élevé dans de bonnes conditions.Dans le foyer et chez l'assistante maternelle, où il passe un été déroutant, le petit bout fait, paraît-il, preuve de "beaucoup de vivacité".

à suivre........................ :

C'est troublant............

Tu "défourailles" comme d'autres............ (qui sont partis................)

king
CITATION(caussenard @ mardi 19 août 2008 à 14:08) *
Il ne semble pas qu'il y ait faute grave de la mère, souligne Jacques Dallest,(procureur de la République) la thèse de l'abandon volontaire n'ayant pas été imaginée. Le juge des enfants a été saisi, d'autres infractions éventuelles peuvent être mises en lumière. On veillera aussi à ce que la mère remplisse certaines aptitudes pour pouvoir récupérer son enfant. Il n'est pas souhaitable qu'il reste placé, mais il faut être sûr qu'il est élevé dans de bonnes conditions.Dans le foyer et chez l'assistante maternelle, où il passe un été déroutant, le petit bout fait, paraît-il, preuve de "beaucoup de vivacité".

à suivre........................ :

C'est troublant............

Tu "défourailles" comme d'autres............ (qui sont partis................)

c'est à dire? cool-yo.gif
caussenard
c'est à dire?

Pour faire simple, tu remémores des mauvais souvenirs.

king
CITATION(caussenard @ mardi 19 août 2008 à 15:36) *
c'est à dire?

Pour faire simple, tu remémores des mauvais souvenirs.

sincèrement désolé salut.gif
caussenard
sincèrement désolé salut.gif

Souhaitons que le sincèrement soit sincère.

sarah
l'histoire se termine presque
la maman est bien sincère par contre la nounou ou gardeuse ( en langage local camarguais ) a disparu ... elle doit avoir une de ces trouilles..
je redis: triste histoire
Dudulle
J'aurais dit "terreur" pour choisir entre prendre le risque d'etre expulsée et recuperer le gosse faut avoir plus que la trouille.

L'immigration des peuples ne sera jamais reglè.

Trop de guerre,trop de misère,Trop de ***** (auto censure).

+++

king
c'est moi qui avait ouvert ce débat je suis heureux qu'il se termine sur une fin optimiste. cool-yo.gif
caussenard
l'histoire se termine presque
la maman est bien sincère par contre la nounou ou gardeuse ( en langage local camarguais ) a disparu ... elle doit avoir une de ces trouilles..
je redis: triste histoire

Presque........................pour nous,

Mais pour eux ?.................................
Rambo57
Tant mieux que tout "rentre dans l'ordre" mais on peut ce poser quelques questions, notamment de savoir ce qu'aurait fait cette femme qui gardait l'enfant en cas d'accident grave de celui-ci...??? L'aurait-elle abandonné à son triste sort sous prétexte qu'elle était en situation irrégulière sur notre sol? Un peu provoc je le reconnais mais agir comme elle l'a fait, on peut ce poser ces questions!
Pourquoi cette femme n'a t-elle même pas prévenu la maman...?
La maman savait-elle que c'était une "sans-papier"? Et si oui, pourquoi a t-elle prise le risque de le lui confier...?

Bref, le principal c'est bien sûr que la maman retrouve son petit mais quand même pas mal d'intérrogations dans cette triste histoire!
caussenard
Tant mieux que tout "rentre dans l'ordre" mais on peut ce poser quelques questions, notamment de savoir ce qu'aurait fait cette femme qui gardait l'enfant en cas d'accident grave de celui-ci...??? L'aurait-elle abandonné à son triste sort sous prétexte qu'elle était en situation irrégulière sur notre sol? Un peu provoc je le reconnais mais agir comme elle l'a fait, on peut ce poser ces questions!
Pourquoi cette femme n'a t-elle même pas prévenu la maman...?
La maman savait-elle que c'était une "sans-papier"? Et si oui, pourquoi a t-elle prise le risque de le lui confier...?

Bref, le principal c'est bien sûr que la maman retrouve son petit mais quand même pas mal d'intérrogations dans cette triste histoire!

C'est incroyable.................

De telles conneries, ça dépasse l'entendement.

Le forum devient du "ICI Paris......" (ou pourri, je sais plus......)

Rambo57
Pas de chance mon cher Causso, je n'ai jamais lu de presse "people"! Mais si tu daigne t'abaisser à répondre à mes interrogations, si connes soient-elles, je serais ravis que tu m'apporte tes lumières et dans le cas inverse, aucune importance, je dormirais tout aussi bien ce soir. zwinker-1.gif Il est vrai que je suis trés peu les actualités et que mes préoccupations du moment sont autres et en entendant cette histoire et en vous lisant, désolé mais ce sont ces questions qui me sont venu à l'esprit. clown.gif
Dudulle
qu'aurait fait cette femme qui gardait l'enfant en cas d'accident grave de celui-ci...???

Elle aurait sans doute fait la même chose, se cacher, mais ce n'est pas l'attitude de cette femme qui est en cause mais la notre.

Que faisons nous,qu'avons nous fait pour que cette femme puisse reagir dignement? Sommes nous capable de gerer les flux migratoires?

L'aurait-elle abandonné à son triste sort sous prétexte qu'elle était en situation irrégulière sur notre sol?

Seconde question mais la reponse est la même. Oui elle l'aurait peut etre fait mais je repette ce n'est qu'une consequence de notre irresponsabilité envers les Pays qui nous entourent.
Dites vous bien que les frontières ne sont rien pour des gens qui meurent de faim ou peu importe.

Pourquoi cette femme n'a t-elle même pas prévenu la maman...? Là effectivement c'est une question technique, et je suppose qu'elle a essayer de le faire, les etrangers ne sont pas des "sauvages" Rambo et tes trois questions l'insinuent.

Je suppose que si elle l'a fait c'est qu'elle n'en avait pas le choix.

SVP Ne jugeons pas à l'emporte pièce des situations que des bourgeois conformistes comme nous pouvons l'être n'entrevoient même pas.

Rambo tu poserais d'autres questions tu aurais d'autres reponses,celle là sont effectivement provocantes mais elles ont l'avantage de me permettre de poser les miennes.

++

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.