zingara
lundi 02 juin 2008 à 11:55
Au revoir Monsieur Saint-Laurent, décédé dimanche soir d'une tumeur au cerveau.
Il avait créé sa propre maison de couture à l'âge de 30 ans.
Passionné de théâtre et d'opéra il dessine aussi des décors et des costumes pour la scène.
Il restera l'un des couturiers majeurs du XXe siècle pour avoir «donné le pouvoir» aux femmes en imposant une nouvelle garde-robe, où l'ultra-féminin se mêle au masculin, la haute couture au tailleur-pantalon.
Erolf
lundi 02 juin 2008 à 12:08
Ainsi est parti celui qui fut l'amant de B. Buffet qui lui choisit Annabelle pour femme ce qui fit rabattre YSL sur Bergé...
Grand monsieur en fait tout petit par la taille!
sarah
lundi 02 juin 2008 à 12:21
jolie demeure à Marrakech que l'on peut apercevoir à travers quelques grilles de Majorelle
il aimait le Maroc... et le monde "oriental" ce ne pouvait qu'être un type bien
chic et élégance !
j'ai beauoup aimé son "Y"
pour Bergé.... je suis plus mitigée... il est parait-il avignonnais .....ce serai un casse bonbons de première mais un excellent et intransigeant homme d'affaires.. c'est certain
zingara
lundi 02 juin 2008 à 12:40
Il fut également le premier couturier à faire défiler des mannequins noires. Pour ça aussi il était un type bien.
Moi je reste fidèle à "Y".
sarah
lundi 02 juin 2008 à 12:43
CITATION(zingara @ lundi 02 juin 2008 à 13:40)

Il fut également le premier couturier à faire défiler des mannequins noires. Pour ça aussi il était un type bien.
Moi je reste fidèle à "Y".
j'adore ce parfum !!
laurette
lundi 02 juin 2008 à 13:04
Comme vous je dirais qu'un "grand monsieur" nous a quitté,je ne peux pas trop "discuter" sur le sujet ne connaissant que très peu de choses sur lui,mais comme Zingara,les deux faits marquants que je retiendrais sont "l'ultra-féminin qui se mêle au masculin",mais surtout le fait qu'il est était le premier à faire défiler des mannequins noires.Concernant le parfum "Y" je vais donc sur vos avis aller le tester .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.