Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: calendriers
Planet Aveyron : le forum de l'Aveyron > Actualité > Actualité nationale et internationale
Sandrine
ca n'arrete pas en ce moment,à peine le facteur sorti que c'est au tour des eboueurs puis aux pompier... etc etc.. je me sens obligee d'en prendre.. si seulement ils etaient tous comme ceux du stade de france, oarce que les pompiers devant le camion casque en main, bof
vous savez dire non ?
Nedra
bah moi j'ai dit Oui au pompier (non yavais pas de sous entendu mais si...) et j'avais pas de sous sur moi alors je lui ai demandé de repasser! et il est pas repasser :(
Faut ptete que je me pose des questions!

Pour le facteur, il a pas interet de passer! parce que c la collégue de mon popo! donc j'en ai deja!

Et les eboueurs pas vu!
Sebdu12
CITATION(Sandrine)
si seulement ils etaient tous comme ceux du stade de france, oarce que les pompiers devant le camion casque en main, bof

Bon moi je veux bien poser pour un calendrier... Mais les Dieux du Stade ils veulent pas de moi, ils disent que je suis trop beau et que je leur ferais de l'ombre.... pff :rolleyes:
roger
moi quel chance pour l instant personne n est passé !
faut il qu ils est le code de la porte dans bas !:P
Nedra
Faut pas que yen est 1 qui ouvre parce que moi le pompier il avait été voir ailleurs avant (le goujat):D
roger
oh ! les pompiers ne sont pas des gonjats ! :eek: non mais ::mad:
J.M.BREDA
C' est partout pareil. Chez moi, les Pompiers sont passés avec leur petit calendrier nul devant la gande échelle et le casque sur le ventre......

Heureusement que j'avais prévu le coup, et que j'avais ramené un calendrier 2006 de Papeete . Les colliers et les fleurs des tahitiennes sont magnifiques, et le reste aussi. En grand format , c'est un excellent " pense-bête " dans mon Bureau.

Mais j'ai vu qu'on peut s'en procurer aussi par correspondance sur le web à l'adresse suivante :
J.M.BREDA
l'adresse, c'est :http://www.tahitisouvenirs.com
Sandrine
je prefere de loin les pompiers juste en casque:D
beach
moi j'aime beaucoup les pompiers, aussi, je suis pret à donner de bonnes etrennes...
beach
mais les eboueurs qui nous ont oublié 17 fois, et qui laissent la poubelle à 100 metres, au coin de la rue, ca va être régime sec cette année. L'année dernière ils ont eu 20 euros..les ingrats!
Sebdu12
Je fais le mort et je réponds pas!
Eh les gars, on va le faire le notre de calendrier , ça a l'air de les interesser ces dames nos corps de rêve:p

Beach, tu t'occupes de juillet?
Nedra
Yeahhhhh j'achete!!!
J'en reserve un pour moi!
mesgriffes
Allez... je participe! :)

Pour 2007 on lance le calendrier:

"Les dieux de planet Aveyron"

Promis on gardera une feuille de vigne pour cacher les intimes parties ;) :P
Nedra
2007 :eek: ah bah ca c'est bien triste , va falloir attendre pfff
Griffette
Et Les Futurs Mamans? Et Si Nous Lancions Nous Aussi Notre Propre Calendrier ????????:D
Nedra
Heu là d'un coup c'est moins marrant!;)

Moi je suis le 13éme mois! celui que tout le monde attend!:D
J.M.BREDA
Et comme dit Mesgriffes, on mettra une feuille de vigne !

Si certains d'entre vous ne trouvent pas de feuilles de vigne assez grandes, je vous suggère de vous mettre le tuyau autour du cou et de poser comme POMPE A ESSENCE !!!! Cela devrait faire recette , surtout au prix du SUPER !!
sarah
je propose mes "talents "de photographe
voila la distribution des rôles:
messieurs vous êtes priés de vous inscrire en face du mois de votre choix
pour ne pas créer trop de panique pourriez vous choisir votre mois de naissance!
les inscriptions sont ouvertes

janvier: andré77
fevrier:
mars:
avril :roger
mai : caussenard
juin :
juillet :
aout :
septembre :dudulle (désigné d 'office)
octobre............
novembre: francar (designé d' office)
decembre beach et/ou seb

nedra j 'accepte ton aide et ton soutien pour cette épreuve périlleuse et je suis certaine que berny sera aussi de la mise en scène
caussenard
"Et comme dit Mesgriffes, on mettra une feuille de vigne !"

Pour Caussenard un trèfle à trois feuilles ira bien !
J.M.BREDA
"Pour Caussenard un trèfle à trois feuilles ira bien !"

Ben mon colon, j' savais pas qu'elle était si p'tite !!!!!!!!!!
beach
moi je ferais plutôt décembre. le froid, ca excuse bien des choses!
sarah
Beach
bravo pour ton esprit d'équipe
tu laisses de ce fait novembre à Francar
veux tu un décor "Noël" ? :P :D
Nedra
Décembre ya Seb :D
Avril ya Roger!

Vu qu'ils sont vers Paris, je m'en charge :P
sarah
nedra,ok et merci pour les recettes
Sebdu12
Pour moi, ce sera une feuille de papayer:D
caussenard
Ben mon colon, j' savais pas qu'elle était si p'tite !!!!!!!!!!

Mais courageuse !!
caussenard
Au fait , je prends le mois de Mai, c'est là où la sève est vigoureuse.
André12
Janvier me convient parfaitement, et je prêterai volontiers un coin de ma feuille de bananier à Caussenard. (Mais avant de partir, il faudra bien te couvrir.....Air connu)
beach
moi je veux bien des boules lumineuses, mais attention a système de fixation, je suis sensible. Et une guirlande clignotante (basse tention). Prenez en une assez longue, pendant que vous y êtes!
sarah
mes griffes
peux tu choisir un mois sil te plait merci!!!!!!
Sandrine
et moi, je 'nai rien a faire? c'est quand meme moi qui ait parle des calendriers en premier:(
sarah
sandrine
bienvenue dans l'équipe organisatrice;:D
veux tu t 'occuper de récolter les différentes feuilles à usage de cache sexe?
il y a déjà plein de propositions:D
mais il manque encore quelques idées et puis aussi quelques CANDIDATS
alors on se dégonfle ?
il va falloir faire appel au webmaster; remarquez que vu sa photo:p
beach
on se dégonfle? elle est raide, celle là...
Sandrine
je vais resortir mon herbier:rolleyes:
sarah
pas toi Beach!;)
André12
et moi, je 'nai rien a faire? c'est quand meme moi qui ait parle des calendriers en premier ( a dit Sandrine)
--------------------------------------------------------------------
Sandrine
Je te suggère de tenir les feuilles pendant la photo.

Y aura t'il assez de mois, ou faudra t'il faire des semainiers, vu le nombre de volontaires ?
berny
Ohhhhhhh les kokinous :D :D il suffit que je m'absente pour que ohhhhhhh suis toute rouge ;) (même pas vrai) bon bon .... puisqu'on cherche des volontaires moi je veux bien être la maquilleuse de service mmmmmmmmm passer un pinceau tout doux tout doux sur les tites fesses de ces messieurs lol ça risque d'être hummmmmmmm intéressant lol
ohhh j'ai honte de moi !! (c'est bonnnn la honte )
heuu on fait ça quand ? je sais pas pourquoi mais la je me sens trrrès impatiente ;)
et bisoooooo à tous (vous m'avez manqué)
sarah
ma chère berny
je te reconnais bien lol
le plutôt possible : on a toutes hâte de voir ce futur chef d'oeuvre que sera ce calendrier
gros bisous :D :D :D
berny
heuu comment ça tu me reconnais ? heuu moi ?? suis tout à fait sage sisi enfin heuu au moins une minute par jour :D :D :D comme je suis heureuse de vous revoir tous bisoooo encore encore encore encore ......
André12
Ah les filles !!!
Votre impatience nous honore et nous excite et nous rend impatients à notre tour.
Pressons nous, sinon le calendrier risque de ne pas être prêt à temps pour 2006. On le fera pour les prochains JO à Paris avec nos corps d'athlètes, ça nous laisse plus de temps.
Sebdu12
Tu vas etre assez costaude Sandrine pour porter les feuilles? :rolleyes:
J.M.BREDA
Pensez à faire tout de même deux calendriers...............Un calendrier Solaire pour les Agriculteurs et un Calendrier Lunaire pour les Matelots ( à cause des marées )
Cela permettra d'envisager des variantes..........humoristiques !

Regardez, chez PIRELLI, ils n'ont mis que des sujets à forte poitrine, bien rembourrées, et sous deux Kilos de Pression...........métier du Pneumatique oblige !
Nedra
Ca y est mon ptit pompier est passé ... Hummmm
berny
Nedra ? à ce point ? mignon et tout et tout ? ;) :D :D
Nedra
bah ouais pas mal quand meme!
En plus le calendrier est pas mal, il est personnalisé! ils sont pas devant le camion mais en trombinoscope et ya plein de photos! chouette comme tout
Dudulle
Joker joker je repette sinon ya pas assez de caractère.
vaia
Moi Vaia je préfère les posters, que je met dans mon faré
je les commande sur un super site
La déco des îles de Tahiti, c'est bien sur Tahitiposter

http://www.tahitiposter.com

Bisous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.