Erolf
jeudi 11 janvier 2007 à 19:00
Une bourde de plus.............."La justice en Chine est bien plus rapide que la justice française " Quelle bravitude!!!
Voir le levée des boucliers des magistrats français..........
peter
jeudi 11 janvier 2007 à 19:07
Plus rapide et plus expéditive à ce que l'on dit.
andy
jeudi 11 janvier 2007 à 19:24
Rambo57
jeudi 11 janvier 2007 à 19:25
Si le régime de Pékin réspecté les droit de l'homme, la nouvelle aurait fait le tour du monde plus vite que la énième bourde de Mme Royale! Mieux vaut ne pas faire une connerie là bas, parfois, sans en faire d'ailleurs...
Mais bon, assez inquiètant quand même d'entendre ça d'une prétendante au "trône"...Pour être juste, en matière de bétise, elle est dans le peloton de tête mais pas sûr qu'elle soit en tête! Toutefois, ça indique une meconnaissance du principe même du mode de fonctionnement et de la justice en Chine et de la notre ainsi que de ses problèmes! C'est celà qui m'inquiète et qui me désole...
Rambo57
jeudi 11 janvier 2007 à 19:32
Je soupçonne Ségolène d’avoir des arrière pensées économique en faisant risette aux Chinois sans les embêter sur les droits de l’homme !
Peut-être, mais je suppute, pense t’elle qu’une fois présidente, si nos entreprises et notre technologie pouvaient s’engouffrer de manière franche dans cet immense marché, cela lui donnerai un sacré coup de main pour « sa » politique et, à l’heure du bilan, ce serait beaucoup plus facile….Mais bon, je suis peut-être un tantinet mauvaise langue là… Quoi que…
J.M.BREDA
jeudi 11 janvier 2007 à 19:47
C' est bien pour cela qu' il faut être méfiant en ce moment. Si elle passe, on ne rétablira quand même pas la peine de mort.
Par contre, les augmentations de toutes les taxes et de tous les Impôts, çà nous attend sûrement.
Extension de la CSG, c' est sûr, on en parle même déjà sur les radios périphériques, ne serai-ce que pour financer les retraites.
Il y aura même le risque d' un retour à la taxation sur le train de vie, comme ils avaient fait en 1981 du temps de Pierre Mauroy ( chevaux, avions, actions de chasse, voitures de plus de 12 CV fiscaux , etc..etc..)
On va recommencer à rendre visite au percepteur en 2 CV , poussive si possible !!!!
Avec la crise de l' automobile cette année, çà promet !!!!!!!! Quoique tout cela ne sera sur la Loi de Finances plein pot qu' en 2008, car il faudra voter tout çà ! Faut quand même se méfier des ajustements en Septembre 2007 !
Mais il vaut mieux prévoir !
Rambo57
jeudi 11 janvier 2007 à 19:54
CITATION(J.M.BREDA;60672)
...............................................................;Il y aura même le retour à la taxation sur le train de vie, comme ils avaient fait en 1981 du temps de Pierre Mauroy ( chevaux, avions, actions de chasse, voitures de plus de 12 CV fiscaux , etc..etc..)
Ah non hein!!!:mad:
Erolf
jeudi 11 janvier 2007 à 20:16
M'en fous ma voiture n'a pas 12 chevaux!
Rambo57
jeudi 11 janvier 2007 à 20:55
Pfffff
Dudulle
jeudi 11 janvier 2007 à 21:02
C'est bien la 2 cv ça vole pas haut mais ça pete pas plus haut que son cul non plus, c'est la tire du bobo d'hier non?
Rambo57
jeudi 11 janvier 2007 à 21:08
Oui c'est vrai mais 900 bornes en deux pattes, mêmes si c'est faisable, dur dur quand même! Et puis, elle ne passait pas la réglementation en matière de sécurité pour ses occupants et de pollution!:P
andy
jeudi 11 janvier 2007 à 22:16
oui ........que dit elle ?
Qui est-elle ?
http://moisegolene.blogspot.com/
beach
jeudi 11 janvier 2007 à 22:23
interrogation sur le souhait des candidats contre l'amnistie des pv.
sont clairement Contre: Bayrou, Besancenot, Buffet, Sarko.
Position de Ségolène ; je réfléchis.
http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/po...on_une_etu.html
J.M.BREDA
vendredi 12 janvier 2007 à 00:03
Eh bien, quand je constate le nombre d' abrutis qui ne respectent plus rien , sur route comme sur autoroute, et même en ville , les motos et les scooters qui font des imprudences entre les voitures, et que je constate chaque jour que des jeunes cons me talonnent à 90 ou 130 km/h à 50 cm de mon parechocs arrière , je dis qu' il ne faut pas faire d' amnistie.
Le simple fait de l' envisager risque de provoquer une recrudescence d' infractions graves.
Non à l' amnistie routière !
Ségolène laisse planer le doute de peur de perdre des intentions de vote.
Fidji12
vendredi 12 janvier 2007 à 00:06
moi je dis qu'il vous faut aller faire un petit dodo, Monsieur JMB...
très mauvais pour les nerfs de se fâcher à cette heure-là...
J.M.BREDA
vendredi 12 janvier 2007 à 00:09
OK , mais j' ai piqué un roupillon devant ma télé qui était plus qu' idiote ce soir. Il faut y aller aussi, car demain il y a école je suppose !
Fidji12
vendredi 12 janvier 2007 à 08:33
vouiiiiiiiiiiiii :D
Rambo57
vendredi 12 janvier 2007 à 09:04
Idem JMB, mais comme j'ai un sommeil de plomb, c'est à 6 heures que je me suis réveillé...
J.M.BREDA
vendredi 12 janvier 2007 à 10:49
En parlant de Ségolène, il va falloir qu' elle déclare le détail de son Patrimoine......................et ce que j' ai entendu ce matin sur les ondes est " prometteur ". C' est sur RMC Info .
Quand je vous dis que nous allons bien rire ! Et elle se dit de GÔCHE ???????
andy
vendredi 12 janvier 2007 à 11:03
Le siège de la SCI Ségolène Royal - François Hollande est au 28 Av Duquesne dans le VII à Paris.
SOCIETE CIVILE LA SAPINIERE
RCS Paris D 377 552 955
Renseignements juridiques
Siège social 28 Avenue Duquesne
75007 PARIS 07
SIRET 37755295500025
Forme juridique Société civile immobilière
Capital social 914.694,01 EURO
Code activité 702C - Location d'autres biens immobiliers
Immatriculation 04-04-1990
Nationalité France
Dirigeant(s)
Gérant M. HOLLANDE Francois
Gérant Mme ROYAL Marie-Segolene
andy
vendredi 12 janvier 2007 à 11:13
"_Il y aura même le retour à la taxation sur le train de vie, comme ils avaient fait en 1981 du temps de Pierre Mauroy ( chevaux, avions, actions de chasse, voitures de plus de 12 CV fiscaux , etc..etc..)"
On a pas trop envie de voter à droite, en vous lisant Monsieur Bréda vous déservez votre camp, tout le monde ne fait pas partie des classes supérieures, les classes moyennes c'est elles qui feront gagner ou perdre l'élection n'est ce pas ?
J.M.BREDA
vendredi 12 janvier 2007 à 11:15
C' est bien ce que j' ai entendu à la radio sur RMC info.................ces pauvres chéris , si c' est vrai, ils vont devoir réviser à la hausse le niveau de la valeur de leur SCI !
En tous cas, elle est muette sur le sujet !
J.M.BREDA
vendredi 12 janvier 2007 à 11:21
Tout est relatif , et la définition des classes moyennes est très élastique.
Pour certains, c' est 2 fois le SMIC
Pour d' autres, c' est 10000 €/mois
Entre les deux, il y a de la marge, et les gouvernements de gauche comme de droite font varier les limites en fonction de ce qu'ils veulent démontrer pour tirer le maximum de fric du maximum de gens.
Il faut bien se dire qu' en matière de politique et surtout de fiscalité, c' est la Loi des grands nombres qui prévaut !
andy
vendredi 12 janvier 2007 à 11:33
Actuellement en France on est classe moyenne a partir de 2000€ par mois (Coppé France Infos ce matin 8h 10')
L'élection au 2ème tour se jouera là........
J.M.BREDA
vendredi 12 janvier 2007 à 11:44
Pour moi, 2000 € ce n' est pas les classes moyennes, c' est encore les classes défavorisées. Ils payent tout et n' ont droit à rien.
Les classes moyennes c' est plutôt au dessus de 3500€/mois.( commerçants, Ingénieurs, professions libérales, cadres sup ) jusqu' à 5500€/mois.
Au-dessus, ce sont les classes dites aisées, ou encore les riches comme disent certains.
La preuve qu' ils veulent tous " RATISSER LARGE " , on baisse la barre au minimum ! Tous des RAPACES !!!!!!!!!!!!!!
beach
vendredi 12 janvier 2007 à 12:21
CITATION(J.M.BREDA;60796)
OK , mais j' ai piqué un roupillon devant ma télé qui était plus qu' idiote ce soir. Il faut y aller aussi, car demain il y a école je suppose !
t'as pas vu le reportage d'envoyé spécial sur les "détournements de fond" de la sécu par les cliniques...
ca vaut son pesant de silicone....
beach
vendredi 12 janvier 2007 à 12:26
CITATION(J.M.BREDA;60856)
Pour moi, 2000 € ce n' est pas les classes moyennes, c' est encore les classes défavorisées. Ils payent tout et n' ont droit à rien.
Les classes moyennes c' est plutôt au dessus de 3500€/mois.( commerçants, Ingénieurs, professions libérales, cadres sup ) jusqu' à 5500€/mois.
Au-dessus, ce sont les classes dites aisées, ou encore les riches comme disent certains.
La preuve qu' ils veulent tous " RATISSER LARGE " , on baisse la barre au minimum ! Tous des RAPACES !!!!!!!!!!!!!!
on dit pas les classes aisées, on dit "favorisées", et "défavorisées...".S'ils sont riche c'est qu'ils ont eu des
faveurs...
comme l'ISF on taxe la fortune ce qui veut dire éthymologiquement la chance (ex: "à la à la fortune du pot...").
Faut il déclarer à l'ISF si on a la chance d'avoir une bonne santé ou de bons potes, ou s'il a fait beau en vacances ou si t'as pas eu de pépin de voiture...je me pose la question...
Erolf
vendredi 12 janvier 2007 à 12:54
Je dis que oui, c'est un acte civique. Mais ce n'est que mon avis comme dirait Dudulle le poisson rouge.
J.M.BREDA
vendredi 12 janvier 2007 à 14:50
CITATION(beach;60858)
t'as pas vu le reportage d'envoyé spécial sur les "détournements de fond" de la sécu par les cliniques...
ca vaut son pesant de silicone....
Cela ne m' a pas impressionné, et je me suis rendormi, car je connais depuis longtemps et ce n' est pas nouveau
caussenard
vendredi 12 janvier 2007 à 15:02
CITATION(J.M.BREDA;60850)
En parlant de Ségolène, il va falloir qu' elle déclare le détail de son Patrimoine......................et ce que j' ai entendu ce matin sur les ondes est " prometteur ".
Avec François Hollande, ils ont monté une SCI , déclarée pour 900.000 € , mais là dedans il y a une Villa à Mougins et un Hôtel particulier dans Paris.....
La somme de 900.000 € paraît donc plus que faible ! Il va leur falloir ré-évaluer tout çà avant les élections, sinon gare à la Presse !!!
Quand je vous dis que nous allons bien rire ! Et elle se dit de GÔCHE ???????
Vous, vous en avez autant, mais comme vous êtes de droite c'est normal.
Est ce qu'on doit rire ?
graufesenque
vendredi 12 janvier 2007 à 16:04
Oui il a vendu son avion si avec ça il n'y a pas quoi se gausser comme dirait Balladur...un petit pauvre dont on parle peu aujourd'hui.
J.M.BREDA
vendredi 12 janvier 2007 à 19:31
Mais oui, mon cher Graufesenque, Je pense qu' avec le chèque du C172, cela va me permettre sans rien toucher ni emprunter, de revendre ma propriété actuelle,qui est devenue trop grande pour moi , et de ré-investir dans quelque chose de tout neuf dans le secteur et plus près d' un gros village de Camargue.
Avec l' envolée des prix en Languedoc Roussillon, la plus-value doit être intéressante depuis quatre ans, et non taxable en tant que résidence principale. Je vais me faire estimer tout çà par mon Notaire.
Dans le coin on n' a plus rien de bien en dessous de 500.000€ à 600.000€ , plus les frais d' agence et de notaire , même pour quelque chose de dimensions moyennes.......... Je vais prospecter rapidement. J' ai bien une petite idée, il va me falloir négocier ferme, mais je paye cash , alors...........je vais voir çà dès la semaine prochaine !
C' est çà les soucis des Retraités !
sarah
vendredi 12 janvier 2007 à 19:34
JMB... tes propos ne sont ils pas un peu indécents?????????
yaya
vendredi 12 janvier 2007 à 19:39
CITATION(sarah;60913)
JMB... tes propos ne sont ils pas un peu indécents?????????
Voui........suis d'accord........c'est réel.........mais ça plombe un tant soit peu l'ambiance.........
Dudulle
vendredi 12 janvier 2007 à 19:41
c'est son trip de jouer avec ce qui lui à pourris la vie et l'âme.
Pauvre,pauvre
graufesenque
vendredi 12 janvier 2007 à 19:50
Bah il veut me faire le coup de la provoc.... à ce compte là mon modeste pavillon à Joué-Les-Tours à plus que doublé en trois ans, et alors je vais pas aller habiter à Aurillac pour autant par exemple...de toute façon comme nous tous, la seule chose qu'il posséde vraiment c'est le temps qu'il a vivre, et ça personne ne connaît ni pour lui ni pour soi même ce qu'il en est.
En fait posséder de l'argent est ludique, la preuve il en parle souvent, il n'est pas le seul, je considére que le vrai plaisir lié à l'argent est le jeu....peut être du moindre risque mais le jeu tout de même.
Erolf
vendredi 12 janvier 2007 à 19:51
en tous cas elle ne dit pas la même chose qu'Hollande pour les impôts!
J.M.BREDA
vendredi 12 janvier 2007 à 20:03
Celà n' a rien d' indécent dans la mesure où je n' ai rien volé et que le peu que j' ai est le fruit de plus de 40 ans de travail et d' efforts.
Je ne suis qu' un petit comparé à de nombreuses autres personnes .
Actuellement mon objectif est de trouver quelque chose comme les Résidences américaines où chacun a sa maison individuelle et des services communs avec deux ou trois personnes pour entretenir les propriétés. Je sais que çà existe , mais en France, dès qu'on a 3 sous , tout le monde râle, car l' argent est tabou.....
Pour moi, l' argent n' a jamais été qu' un simple moyen , et pas un but en soi , de même que je considère tous les banquiers sans exception que comme des fournisseurs comme les autres. J' ai été formé dans des boîtes américaines, et le jour où en France on aura le même détachement vis à vis du fric qu' aux USA par exemple ( où j' ai un peu vécu ), on commencera peut-être à en ramasser plus sans même s' en apercevoir, et en parler sans arrière pensées.
Sans rancune ??????? Bonne soirée ...........
sarah
vendredi 12 janvier 2007 à 20:06
CITATION(J.M.BREDA;60941)
Celà n' a rien d' indécent dans la mesure où je n' ai rien volé et que le peu que j' ai est le fruit de plus de 40 ans de travail et d' efforts.
Je ne suis qu' un petit comparé à de nombreuses autres personnes .
Actuellement mon objectif est de trouver quelque chose comme les Résidences américaines où chacun a sa maison individuelle et des services communs avec deux ou trois personnes pour entretenir les propriétés. Je sais que çà existe , mais en France, dès qu'on a 3 sous , tout le monde râle, car l' argent est tabou.....
Je connais par exemple la Résidence où habite Dominique Strauss Kahn , en bordure de l' Autoroute du Sud , et dans cette Résidence fermée où il y a une centaine de maisons , il y a même un ancien Rédacteur en Chef du journal l' Humanité, aujourd' hui retraité , et qui joue au golf tous les jours. Je connais aussi là dedans trois Hauts Fonctionnaires qui font le trajet de Paris tous les jours. Ils ont 2 piscines , un resto, une supérette, un club hippique , et même une piste d' Hélico que DSK utilisait quand il était Ministre.
Pour moi, l' argent n' a jamais été qu' un simple moyen , et pas un but en soi , de même que je considère tous les banquiers sans exception que comme des fournisseurs comme les autres. J' ai été formé dans des boîtes américaines, et le jour où en France on aura le même détachement vis à vis du fric qu' aux USA par exemple ( où j' ai un peu vécu ), on commencera peut-être à en ramasser plus sans même s' en apercevoir, et en parler sans arrière pensées.
Sans rancune ??????? Bonne soirée ...........
indécent non! pas le fait de spéculer sur l' immobilier..... chacun est libre
je parlais d 'étaler cela sur Planet ....cela n' a peut être pas un grand intérêt
pas plus que nos bavardages de pie ;)
erk@12
vendredi 12 janvier 2007 à 20:16
Et l'autre surprise qui pourrait être de taille, c'est quand on connaîtra l'évolution du patrimoine de Chirac...
A condition qu'une partie ne soit pas déjà placée ailleurs ... ;) en Chine par exemple :)
Tiens au fait en parlant de Chirac, il est arrivé au pouvoir avec prés 1.3 millions d'€ c'est ça ... ?
J.M.BREDA
vendredi 12 janvier 2007 à 23:50
Le patrimoine de Chirac ou celui des autres, en fait je m' en fous dans la mesure où ils ne viennent pas nous faire la morale.
Et il n' y a pas que les Politiques................un certain nombre de guignolos de la télé ont transformé de vieilles demeures et même des châteaux , où l' on se croirait chez Ali Baba ! Il y en a plein en Dordogne , en Ariège , et même en Sologne, en Berry , et même dans des coins perdus .
les ex-PDG des entreprises nationalisées..............ils ne possèdent rien, car tout est au nom de SCI ! Alors..............la morale.........merci !!!!
Mais rassurez-vous, cette candidate ne passera pas !
graufesenque
samedi 13 janvier 2007 à 10:49
En conséquence de quoi, il faut garder l'avion!:D :D
L'avion , l'avion ça fait lever les yeux
les femmes, les femmes ça fait lever.....(cherchez la rime)
J.M.BREDA
samedi 13 janvier 2007 à 10:59
Trop tard Graufesenque , c' est vendu.............mais je vais quand même voler dans un Aéro-club du coin. C' est discret , et anonyme. Au moins on arrête quand on veut.................ce qui n' empêche pas de lever .........bien sûr..................les yeux !
graufesenque
samedi 13 janvier 2007 à 11:09
Mais il a une santé d'enfer ou de paradis notre JMB, il fait du rasse motte en roi des élections...contrepéterie tirée par les cheveux:yeux:
Rambo57
dimanche 14 janvier 2007 à 08:05
Graufesenque, pourquoi a tu supprimé ton pos???
CITATION(J.M.BREDA;60987)
.................ce qui n' empêche pas de lever .........bien sûr..................les yeux !
Tu a bien raison JMB! C'est Georges Bernanos qui a dit :
"Ce que la voix peut cacher, le regard le livre." 

beach
dimanche 14 janvier 2007 à 10:31
un agent immobilier m'a dit de ne pas acheter...si Ségo passe, l'immobilier s'effondre et a nous les bonnes affaires!
graufesenque
dimanche 14 janvier 2007 à 11:10
[QUOTE=Rambo57;61144]Graufesenque, pourquoi a tu supprimé ton pos???
Ben à la réflexion j'ai trouvé qu'il était un peu nul, j'avais essayé une contrepéterie, mais c'était un peu loupé. C'est là que l'on se rend compte que sous l'apparente facilité des contrepéteries de l'album de la Comtesse (Canard enchaîné) ben c'est pas fastoche d'en faire!:o
Dudulle
dimanche 14 janvier 2007 à 20:23
looool l'immobilier s'effondre mdr.
Il peut passer n'importe quel pingouin, que l'immobilier suivra son chemin:
De plus en plus de demande et de moins en moins de possibilité donc .
Erolf
dimanche 14 janvier 2007 à 20:24
quel cirque ce binz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J.M.BREDA
lundi 15 janvier 2007 à 01:24
Après avoir écouté attentivement Mme Angela MERKEL chez Christine Ockrent, et ses explications sur le devenir de l' Europe, j' ai écouté non moins attentivement Mr Arnaud Montebourg, Porte-parole de Ségolène Royal , qui s' est exprimé sur ces questions -
Conclusion : Montebourg est en opposition avec sa patrone , et avec François HOLLADE sur les questions européennes. Ce qui prouve que ceci n' a fait l' objet d' aucune étude sérieuse chez les cadres du PS, et que c' est le bazar comme d' habitude !
Donc : UN MAUVAIS POINT POUR SEGOLENE ROYAL qui apparaît comme réfractaire à l' Europe avec des arguments qui n' ont pas varié depuis l' accession au pouvoir de François MITTERRAND en 1981 !
QUEL IMMOBILISME !!!!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.