Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Mais que dit Sarko ?
Planet Aveyron : le forum de l'Aveyron > Actualité > Actualité nationale et internationale
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
Erolf
Et que propose-t-il de nouveau vraiment?

Plus d'assistanat sans contre-partie (enfermement dans la dépendance) par exemple.
Ne plus refuser plus de trois offres d'emploi............
Maitriser l'immigration et la choisir.Et respect par les émigrés de nos lois.
Réalité de l'égalité des chances.
Contruire pour combler le retard du logement.

Voici quelqu'unes de ses priorités.

Bon, il parle bien, il parle beaucoup mais pourquoi avoir attendu d'être présidentiable!
Nedra
Pour ptéte arreter de parler dans le vide à baratiner tout le monde...
Erolf
C'est au pied du mur qu'on voit le maçon................Rêvons !!!
beach
CITATION(Erolf;56838)
C'est au pied du mur qu'on voit le maçon................Rêvons !!!

C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur!
Dudulle
C'est le programme de qui? Le Pen?
J.M.BREDA
Le Pen essaie de copier ici et là, mais n' arrive pas à la cheville du programme de l' UMP , qui a été défini et voté par les militants !

Le Pen c' est le frère jumeau de Besancenot . Même conneries, , même combat ! L' un tient la faucille et l' autre le marteau !
vendome
Suis allé tout à l'heure sur le site du Front national...A l'image du Front Nat', le site est tout entier dédié à la gloire du vieux capitaine...
Surtout, le site me semble-t-il a été totalement revu et corrigé depuis peu: il y a notamment "le blog video de le Pen", dans lequel il apparait le temps d'un interview d'une dizaine de minutes, commentant l'actualité, toutes les semaines ou 15 jours...Ils font presque aussi bien que Ségo !!!

Le FN...C'est moderne!
roméo
CITATION(Erolf;56830)
Et que propose-t-il de nouveau vraiment?

Plus d'assistanat sans contre-partie (enfermement dans la dépendance) par exemple.
Ne plus refuser plus de trois offres d'emploi............
Maitriser l'immigration et la choisir.Et respect par les émigrés de nos lois.
Réalité de l'égalité des chances.
Contruire pour combler le retard du logement.

Voici quelqu'unes de ses priorités.

Bon, il parle bien, il parle beaucoup mais pourquoi avoir attendu d'être présidentiable!

comme tous idee.gif
aujourd'hui on rase gratis.blablabla.gif
tous des rigolos:bayan:
J.M.BREDA
Heureusement Roméo que ce sont tous des rigolos, car ce n' est pas avec un gars dans ton genre qu'on pourrait rigoler un peu !

De toute façon, nous n' aurons pas le choix : Ce sera ou Ségo ou Sarko , car tout le monde va se grouper pour mettre Le Pen à la porte, si par hasard il arrivait à passer le 1er tour ! Les Dés sont donc PIPES !!!!!
roméo
CITATION(J.M.BREDA;56915)
Heureusement  Roméo que ce sont tous des rigolos, car ce n' est pas avec un gars dans ton genre qu'on pourrait rigoler un peu !

De toute façon, nous n' aurons pas le choix : Ce sera ou Ségo ou Sarko , car tout le monde va se grouper pour mettre Le Pen à la porte, si par hasard il arrivait à passer le 1er tour ! Les Dés sont donc PIPES !!!!!

tous des rigolos et magouilleurs:mf_tongue:
moi je pense que le pen .......salut.gif
J.M.BREDA
Roméo, vous pouvez penser ce que vous voulez de votre ami Le Pen, comme il n' y a aucune chance qu'il fasse plus de 50% au 1er tour, les autres vont se liguer contre lui au 2ème tour, et vous l' aurez " in the baba " !

Aux derniers sondages, Le Pen ferait 24% , ce qui est beaucoup, et même s' il progressait encore de 10% , ce qui est tout à fait improbable, nous serions ramenés au cas : Le Pen , contre tous les autres ,soit Ségo ou Sarko, et c' est encore un ( ou une ) Président (e) élu (e) avec 70% des voix !

C.Q.F.D.
roméo
CITATION(J.M.BREDA;56954)
Roméo, vous pouvez penser ce que vous voulez de votre ami Le Pen, comme il n' y a aucune chance qu'il fasse plus de 50% au 1er tour, les autres vont se liguer contre lui au 2ème tour, et vous l' aurez " in the baba " !

Aux derniers sondages, Le Pen ferait 24% , ce qui est beaucoup, et même s' il progressait encore de 10% , ce qui est tout à fait improbable, nous serions ramenés au cas : Le Pen , contre tous les autres ,soit Ségo ou Sarko, et c' est encore un ( ou une ) Président (e) élu (e) avec 70% des voix !

C.Q.F.D.

le pen n'est pas mon candidat NI MON AMI je cite des chiffres C.Q.F.D.biere.gif
Dudulle
Belle publicité gratuite merci pour lui.
Erolf
Tout ça ne fait pas avancer le schmilblik..................
J.M.BREDA
Je crois qu'il n' y a pas de Schmilblik à faire avancer....................les jeux sont faits, et les dés sont pipés !
roméo
CITATION(Erolf;57000)
Tout ça ne fait pas avancer le schmilblik..................

le seul le vrai le voila:bayan:
roméo
le seul l'unique levrai ,mesdames et messieurs le voici
ouvrez le ban:bayan: rtfm.gif
J.M.BREDA
Roméo, tu as un problème technique...............tes miniatures ne s' agrandissent pas ! Sauf 2 ou 3 !

Pour les nuls, tu pourrais voir du côté de la Place des Vosges, des Basses Pyrénées , de Lille , et même envisager un Tour de France des Présidentielles.............mais là, va falloir se doper balèze !

En fait le secret d' un bon Présidentiable , c' est de bien monter dans les sondages , et d' avoir une bonne descente et un foie à toute épreuve !

salut.gif salut.gif salut.gif
roméo
CITATION(J.M.BREDA;57053)
Roméo, tu as un problème technique...............tes miniatures ne s' agrandissent pas ! Sauf 2 ou 3 !

Pour les nuls, tu pourrais voir du côté de la Place des Vosges, des Basses Pyrénées , de Lille , et même envisager un Tour de France des Présidentielles.............mais là, va falloir se doper balèze !

En fait le secret d' un bon Présidentiable , c' est de bien monter dans les sondages , et d' avoir une bonne descente et un foie à toute épreuve !

je vous ai compris!salut.gif
roméo
CITATION(J.M.BREDA;57053)

je fait un essai:salut:
andy
Reportage de France 5, dans l'émission Arrêt sur Images

Nicolas Sarkozy à Argenteuil
Les témoins de son déplacement racontent comment le ministre a su discuter avec la population locale alors même que les médias se sont focalisés sur l'utilisation du mot "racaille", soufflé par une habitante du quartier.

http://www.dailymotion.com/video/xxplh_le-...ai-vrai-sarkozy
Dudulle
Les televisions seraient t'elles de gauche? pour ne pas diffuser?

Pas entendu "karcher" c'etait pas le meme episode?

En tout cas on s'aperçoit que la manipulation dépasse maintenant le cadre fermé de la TV our debouler sur le Net.

...... A suivre
J.M.BREDA
Son KARCHER est en panne à cause d' une grève de la CGT ! Pas de jus !
Rambo57
Oui oh, il y a eu le "mamouth" auparavant et tout le monde s'en ést remis! De plus, sortie de leur contexte...Bof...:!: whistling.gif
beach
CITATION(andy;60336)
Reportage de France 5, dans l'émission Arrêt sur Images  

Nicolas Sarkozy à Argenteuil  
Les témoins de son déplacement racontent comment le ministre a su discuter avec la population locale alors même que les médias se sont focalisés sur l'utilisation du mot "racaille", soufflé par une habitante du quartier.  

http://www.dailymotion.com/video/xxplh_le-...ai-vrai-sarkozy

les télés sont pas de gauche, elles sont du parti de l'audimat...
J.M.BREDA
Et l' Audimat ne serait-il pas le parti du FRIC ?

Et la boucle est bouclée !
beach
le poids des mots et le choc des photos...

on a envie d'écrire parfois en se pincant le nez "le pouah des mots..."
J.M.BREDA
Sarko, il veut un fauteuil , l' argent qui va avec , et il est prêt à toutes les compromissions pour çà dans les trois mois qui viennent.

Je crois même qu'ils sont une trentaine dans ce cas ! Je me trompe !

Tiens, je vais me raser, car demain ce n' est pas encore GRATIS !
caussenard
CITATION(beach;60535)
les télés sont pas de gauche, elles sont du parti de l'audimat...

Ailleurs peut être.
Chez nous, en ce moment, elles sont du côté du pouvoir.
Erolf
Sarko dit suite aux voeux du président à la presse, à la manière de Halliday:"Ah que merde! Le vieux va se représenter!":salut:
Rambo57
Il tremble dans ses braies là.... Laissont leurs faire leurs petites salades...rolleyes.gif
Erolf
...Et leurs petites magouilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :) :)
J.M.BREDA
Là où nous allons rire pour de bon, c' est après les élections , car avec les législatives dans la foulée.................il va falloir attendre un peu pour les règlements de comptes.......................je dis :

Après les vacances , début Septembre, et surtout début 2008 à l' approche des Municipales car l' enjeu est important !!!!

Le temps de préparer des dossiers qui tiennent la route. Pas des peccadilles, des choses très sérieuses qui vous fichent en l' air 30 ans de Pouvoir au regard de l' Histoire ( la vraie ) !

Vous verrez que le vieux a raison ! çà c' est l' expérience ! Mais on ne peut pas tout dévoiler................laissons les larrons se bagarrer !
sarah
navrante l'arrivée de de Villepin.... même Debré y est allé
quant à MAM qui parce qu'on lui a promis un ministère certainement important lâche son semblant de résistance !whistling.gif

et dans l'autre camp c'est pas mieux Mme Royal et le prince-consort se tirent la bourre sur les impôts

on n'avance pas du tout!!!!
erk@12
Tout le monde dans le rang, mdr ... !

ça c'est un parti démocratique ... ! :P pppfffff ...
sarah
CITATION(erk@12;61207)
Tout le monde dans le rang, mdr ça c'est un parti démocratique ... pppfffff ...

les places doivent être bonnes !!!! pour rentrer comme cela dans le rang...
comment peuvent ils être crédibles?
graufesenque
C'est vrai qu'en Chine tout est plus rapide:D :D Ségo elle a raison...
François Hollande il allait effrayer les électeurs avec les impôts.
Ils ont au moins tous un point d'accord, moins d'impôts même si on est endetté jusqu'au trognon, ils sont au moins tous égaux en démagogie.
Mais bon je préfére le "baril Ségo" au "baril Sarko"...
sarah
CITATION(graufesenque;61212)
C'est vrai qu'en Chine tout est plus rapide:D :D Ségo elle a raison...
François Hollande il allait effrayer les électeurs avec les impôts.
Ils ont au moins tous un point d'accord, moins d'impôts même si on est endetté jusqu'au trognon, ils sont au moins tous égaux en démagogie.
Mais bon je préfére le "baril Ségo" au "baril Sarko"...

bien sûr mais on a pas trop le choix... j' aurais largement préféré DSK

elle ne me parait toujours pas convaincante... je rejoins Erolf sur certains propos la concernant : sourire greffé en permanence
elle travaille dur son image.... doit être bien coachée

peste ou choléra au choix
caussenard
ça c'est un parti démocratique ... ! pppfffff ...

L’UMP, c’est : un seule option, une seule motion, un seul candidat :
C'est un parti, un chef.

C’est un cas unique dans les démocraties (les vraies).

Aux states, au moins, les porteurs de mandats sont élus, pas ici.

Dupont Aignan, le gaulliste; Interdit de parole, le gaullisme, c'est dépassé.

Alliot Marie, une bonne promesse d'un bon job pour elle ou son compagnon, et plus de pb.

Villepin, asphyxié par les accusations (qui ont fait flop) de Sarko dans l'affaire cleastream.

Chirac, créateur du parti regarde ailleurs.

Debré, président de la chambre, regarde ailleurs !

Sarko: Le pouvoir, c'est-ce qu'il veut, pour lui, pour lui seul, si on ne roule pas pour lui, on est pendu à un croc de boucher (l'expression est de lui).

La volonté du pouvoir, c'est aussi sa faiblesse, c'est peut être de trop de "vouloir"qui fera que nombre de Français ne lui donneront pas.
J.M.BREDA
De toute manière, il ne faut pas trop s' inquiéter , car à Droite et à gauche , ils vont faire comme au "421".....................On prend les dés, on agite bien, on lance , et c' est celui qui a le plus de points qui gagne............

En résumé, on prend les mêmes et on recommence.

A gauche, il n' y avait que DSK de sérieux, de valable et qui connaît les dossiers parfaitement.
Ils n' en ont pas voulu, tant pis pour eux. On va le retrouver quand même comme Ministre.......

Fabius connaît les dossiers , mais il a glissé sur sa gauche , notre grand marchand de tableaux de la Rue St Honoré , qui a fait voter la loi pour échapper à l' Impôt sur la Fortune ! Il faut le faire , et çà se dit de Gauche ???????

Fabius, ce n' est pas 4000€ par mois comme annoncé par le Prince Consort, mais c' est 40000€ par mois , et il rit en douce dans son coin de Normandie !

A moins que Ségolène ne fasse annuler la Loi sur l' exonération des tableaux , auquel cas il aurait du souci à se faire, fiscalement parlant !
sarah
CITATION(J.M.BREDA;61267)
De toute manière, il ne faut pas trop s' inquiéter , car à Droite et à gauche , ils vont faire comme au "421".....................On prend les dés, on agite bien, on lance , et c' est celui qui a le plus de points qui gagne............

En résumé, on prend les mêmes et on recommence.

A gauche, il n' y avait que DSK de sérieux, de valable et qui connaît les dossiers parfaitement.
Ils n' en ont pas voulu, tant pis pour eux. On va le retrouver quand même comme Ministre.......

Fabius connaît les dossiers , mais il a glissé sur sa gauche , notre grand marchand de tableaux de la Rue St Honoré , qui a fait voter la loi pour échapper à l' Impôt sur la Fortune ! Il faut le faire , et çà se dit de Gauche ???????    

Fabius, ce n' est pas 4000€ par mois comme annoncé par le Prince Consort, mais c' est 40000€ par mois , et il rit en douce dans son coin de Normandie !  

A moins que Ségolène ne fasse annuler la Loi sur l' exonération des tableaux , auquel cas il aurait du souci à se faire, fiscalement parlant !

à te lire on dirait que les jeux sont faits tant mieux!!! whistling.gif
J.M.BREDA
Je ne pense pas que les jeux soient faits, car Ségolène n' est pas au bout du chemin...............Ses dossiers sont vides..................C' était la mode d' élire une femme à la Présidence en 2006 , et elle a " surfé " sur la vague , mais en 2007 , la donne est changée. Plus çà approche, plus on va s' inquiéter des vraies compétences de chacun !

Laissons Sarkozy savourer son succès , car maintenant, il a du monde avec lui, et non des moindres..................Il va falloir un Premier Ministre, et une bonne équipe de Ministres autour. L' Art va consister à composer un savant " melting pot " d' hommes et de femmes des diverses tendances qui sont au sein de l' UMP ............et je sens que bon nombre de notables de l' UDF sont près de lui faire allégeance..............Bayrou va se retrouver bien seul !

C' est Henri IV qui a dit : " Paris vaut bien une messe ! " Et c' est peut-être aussi l' une des réflexions secrètes de Sarkozy il y a quelques années quand cela a commencé à le démanger du côté du Pouvoir !
Dudulle
En tout cas segolène elle t'a fait vendre ton zing.

manque un peu de ..... notre jmb.
Erolf
Mais non! JMB prenait de l'âge, et voler demande des réflexes parfaits, à un moment faut savoir décrocher! L'occasion à fait le larron!
Dudulle
Moi j'ai l'impression que la bergère meme sans etre propriétaire du troupeau ben elle les matent qq meme.

elle est douée la ptite.
Erolf
Sarko prend une voix mielleuse sur TF1 j'aime pas!
yaya
CITATION(Erolf;61366)
Sarko prend une voix mielleuse sur TF1 j'aime pas!

Zont tous une voix et une mine mielleuse.............on est en campagne électorale..........rolleyes.gif
Erolf
Non, ce soir, il n'avait pas l'air normal. Bon, ce n'est que mon avis comme dirait Dudulle
Dudulle
tout à l'heure 7 à 8 m'a filé les larmes à l'oeil.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.